Skip to content

Number one

9 avril 2012

Ce look a été réalisé pour un concours de look organisé par la boutique en ligne Les Ambassadrices. Toutes les pièces viennent de Sassi Home.

12 commentaires leave one →
  1. 10 avril 2012 18:55

    J’adore la dernière photo (où tu regardes vers le bas) !!!
    Bravo pour ton blog, je vais me faire un plaisir de te suivre ! 😉
    Bises

    • 10 avril 2012 22:11

      Hey Sixtine!
      Merci pour ton comm! Mon tout premier héhé! Au fait, regarde qui j’ai mis dans ma blogroll 😉

      Bises!

      • 18 avril 2012 10:17

        Oui ! J’ai vu !!! Merci. C’est d’ailleurs à cause de ça que j’ai refait ma bannière ! C’était trop la honte de passer d’un beau blog comme le tien…. au mien ! 🙂
        Alors merci !

      • 18 avril 2012 22:05

        J’essaye ! Mdr.

  2. sylviesassi permalink
    11 avril 2012 15:03

    Bravo pour ton blog!
    Bises

  3. 19 avril 2012 13:43

    Ça y est, tu illumines mon blog !
    Merci !!!
    http://com16design.blogspot.fr/2012/04/un-papier-cree-specialement-pour-vous.html

  4. 30 septembre 2012 00:22

    Je craque pour la robe

Trackbacks

  1. 2 in 1 « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

