Skip to content

Sunny

18 avril 2012
tags: ,

Le printemps et le soleil ne sont visiblement pas d’actualité alors voilà comment je décide de dire non à cette météo! Du soleil en haut et du printemps en bas!

Le collier « moustache » et la bague tête de mort fleurie viennent d’une boutique en ligne ouverte il y a quelques semaines et  qui est mon dernier coup de coeur : Radieuse. Des bijoux canons, originaux et pour ne rien gâcher ultra-accessibles… Je suis fan.

Sweat Claudie Pierlot * Slim fleuri (le seul que j’ai essayé qui ne fait pas prendre 10 kg dans chaque cuisse) Massimo Dutti * Collier Moustache Radieuse * Bague tête de mort fleurie Radieuse

19 commentaires leave one →
  1. 18 avril 2012 18:52

    hello miss, très sympa cette tenue 😉 longue vie à ton blog 😉

  2. 18 avril 2012 19:12

    j’adoooooore ta tenue ! ❤ le vintage te vas bien , ton blog je le suis , fait de méme ❤

  3. 18 avril 2012 22:09

    J’adore le sweat ! Et je comprends que tu aies craqué pour les bijoux, il y a en effet, plein de trucs sympas là-bas !!!
    Et oui, le must : prix abordable !!!!!!!!

  4. blogmodebyme permalink
    19 avril 2012 07:23

    Coucou
    J’adore le sweat avec le pantalon c’est top!
    Bienvenue dans la blogo 😉
    Bonne journée…

    ( http://myblogmode.com )

  5. Victoire permalink
    19 avril 2012 13:48

    Je veux la même tenue !

  6. cepima permalink
    19 avril 2012 18:54

    très joli look et un petit peu d’air frais dans la blogo c’est toujours bien

  7. alexandreG permalink
    19 avril 2012 20:07

    waoooooooouuuuuuuuuuuuu mais est il trop bien ce blog! total classe look like style superstar!

  8. Lou permalink
    22 avril 2012 12:57

    Le vintage te va super bien mais dommage que tes photos ne soient pas de très bonne qualité 😉 ♥ Bonne continuation!

Trackbacks

  1. Tie & Dye « Mency's room
  2. Mon Pantalon Printemps « Mency's room
  3. FAA « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

