Skip to content

Break the floor

20 avril 2012

J’aime beaucoup mélanger les styles, et cette tenue en est l’exemple parfait: une jupe ethnique avec un haut plus rock MAIS à col claudine. Je n’aime pas particulièrement les « total-look » ! Donc mixer les styles c’est la solution qui me plaît!

Et sinon, enfin un peu de soleil mais il fait encore trop frais pour sortir sans collant 😦

Bon week-end

Ps: Depuis hier je suis sur le blog de graphisme de Sixtine et c’est trop mignon ❤ !

et j’y suis encore aujourd’hui!

Top Zara * Jupe Abraham Will au 66 Champs Elysées * Boots New Look

6 commentaires leave one →
  1. 20 avril 2012 22:44

    Yes ! You rock !
    Et je sens que tu feras encore parler de toi dans très peu de temps 😉

  2. 21 avril 2012 22:12

    Je pouvais pas nommer toutes mes collections Mency donc voilà Inès ! 😉
    http://com16design.blogspot.fr/2012/04/collection-ines.html
    Merci,
    Bises,
    16

  3. 23 avril 2012 07:45

    Canon ce mix de styles ! J’adore ta jupe, les imprimés sont vraiment sympas.

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

