Skip to content

2 in 1

27 avril 2012

Voici deux looks pour vous présenter mon petit short léopard ❤ ! Je ne savais pas quelle version choisir alors j’ai mis les deux! À vous de me dire laquelle vous préférez 🙂

Ces deux looks me permettent aussi de vous montrer mon ÉNORME et récent coup de coeur chez Sassi Home, ils viennent d’arriver et j’en suis amoureuse, ce sont ces colliers têtes de mort fabriqués par les filles Sassi dans leur atelier!

Évidemment là encore impossible de choisir mes versions/couleurs préférées, c’est simple: je les veux tous!

À shopper d’urgence!

Look 100% Sassi Home 😉

Ps: La robe que je porte dans mon tout premier post est en vente ici.

3 commentaires leave one →
  1. 27 avril 2012 11:31

    J’adore ces colliers wahou !!

  2. 28 avril 2012 21:15

    Wow les colliers sont top 🙂

    xxx
    salomé

Trackbacks

  1. Ma sélection Sassi Home (Bon plan inside!) « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

