Skip to content

Tye & Dye

30 avril 2012

Ce jean a peu de succès dans mon entourage mais moi j’en suis fan! Du coup, j’ai joué à fond le jeu avec la chemise!

Chemise et jean Zara

Edit: Pour ce beau temps et uniquement aujourd’hui Radieuse & Co (LA marque de bijou que j’adore => remember ce post) VOUS OFFRE le bijou de votre choix (disponible en stock) à partir de 40 euros d’achat!

Dans votre panier de commande il y a une place pour écrire une remarque, inscrivez le bijou de votre choix dedans!

Si c’est pas un super bon plan ça! 😉

9 commentaires leave one →
  1. 30 avril 2012 14:29

    J’adore cette chemise ! 🙂

    Bises

  2. 1 mai 2012 12:17

    quel chic ! un brin Rock et 70’s … je suis fan ! J’aime la mode et encore plus quand elle ne suit aucun dictat . merci pour ce jolie blog . je me permet de vous laisser mon adresse , moi mon truc c’est les bijoux , indispensables à notre féminité !
    http://charlyiebijoux.blogspot.fr/

  3. 1 mai 2012 18:15

    Love that cardigan dear 🙂 the outfit is awesome
    I found your blog and I’m happy I did it, it’s awesome. Would you like to follow each other? 🙂
    Visit: Blog da Flavs

  4. 2 mai 2012 12:31

    Eh mais oui c’est un super plan !! Merci 🙂
    Et moi j’adore cet ensemble jean+chemise dip dye, d’ailleurs j’ai failli les acheter ! 😀

  5. 2 mai 2012 12:32

    Ah mais c’est plus valable! zut! :/ (lol je débarque…)

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

