Skip to content

InstaMars-Avril 2012

2 mai 2012
tags:

Ceux qui me suivent déjà sur Instagram (mon pseudo, c’est « mencysroom ») connaissent ces photos et pour les autres, voici un peu de ma vie en images…

Ma trogne encore et toujours….

Mais pas que…!

À manger aussi,

Et puis un peu de tout et de n’importe quoi => Hello Kitty, des animaux, mes mains, mes pieds, des films que j’ai aimé…!

Des bisous!

10 commentaires leave one →
  1. 2 mai 2012 15:58

    J’adore les photos de bouffe ! Ça peut paraître idiot mais je trouve ça beau à regarder (j’aime bien feuilleter les livres de recettes pour le plaisir…). C’est grave tu crois? ^^

  2. 2 mai 2012 16:35

    nice pictures

  3. 2 mai 2012 17:45

    J’adore tes photos !!! 🙂

    Bisous, Audrey
    http://www.audreyrobert.blogspot.com

  4. 2 mai 2012 19:52

    Bien sympas ces mosaîques

  5. 3 mai 2012 01:49

    Such cool and nice photos! Makes me want to get Instagram! X

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

