Skip to content

Shopnextdoor & Mency

4 mai 2012
tags:

Aujourd’hui point de look mais un article un peu particulier pour vous présenter une boutique en ligne que j’affectionne particulièrement! En effet, Shopnextdoor est une boutique en ligne qui sélectionne avec talent des pièces originales parmi les petites marques que j’affectionne tant comme Sarah Wayne ( remember ce post) , American Retro, Heimstone (remember ce post), Swildens, Manoush, April May, American Vintage, Stella Forest et tant d’autres!

Et pour ne rien gâcher: on shoppe responsable et ça, ça me parle! En effet, pour chaque commande 1 € est versé à une association de votre choix. Pour l’instant 2 associations au choix: Assistance Médicale Toit du Monde ou Les Restos du coeur.

Grâce au code HAPPYMENCY, vous bénéficiez de 15% de réduction sur votre commande!

Voici ma petite sélection de choses qui me font TRÈS envie !

*des bijoux d’abord avec ce collier et ces bracelets

*une jupette rose que je verrais bien avec ce magnifique perfecto en cuir :

*une jupe en cuir coupée à merveille avec  ce perfecto en coton orange pour faire le plein de vitamines 🙂


*du jaune grâce à ce jean ou ce short associés à un tee-shirt qui fleure bon l’été:

*des robes super mignonnes:

une de mes préférées facile à porter, un brin rétro et plutôt abordable:

celle-ci a un imprimé et une coupe canons!

une robe très très belle mais très chère aussi (!) que je verrais bien « coolisée » avec ce trench court qui a juste l’air d’être une tuerie absolue:

*pour finir quelques petites pièces pops et colorées, avec un short en jean c’est simple et frais et c’est ce que je veux pour le printemps:

Un blazer menthe à l’eau

Un top citron

*Et en bonus un maillot trop canon pour les vacances ❤ !!

Le code est aussi valable sur les articles déjà remisés et ça tombe bien car jusqu’au 9 mai ce sont les ventes privées sur Shopnextdoor => de 20 % à 50% de réductions sur certains articles!

5 commentaires leave one →
  1. 4 mai 2012 06:56

    Merci pour cette belle sélection !

  2. 4 mai 2012 16:55

    Je craque sur le maillot avec le sac assorti.

  3. 5 mai 2012 16:23

    Oh je ne connaissais pas ce site 🙂 Un très chouette découverte 😀

Trackbacks

  1. Tribute to the USA « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

