Skip to content

Preppy Rock

7 mai 2012




J’adore cette chemise Preppy mais ce que j’aime c’est surtout ne pas la porter « premier degré » avec une jupe plissée et des ballerines par exemple. J’espère l’avoir rendue moins écolière et plus rock en l’associant à ce short et ces boots!

Chemisier Comptoir des Cotonniers (J’en rêvais, mes amis l’ont fait! <3) * Short H&M * Collant ASOS * Boots André

9 commentaires leave one →
  1. Angela Donava permalink
    7 mai 2012 08:51

    La chemise est tres jolie! Ca te va tres bien!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. 7 mai 2012 17:24

    Ta tenue est très mignonne 🙂
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

  3. 7 mai 2012 17:36

    Comptoir des cotonniers, J’adore, tout comme ta chemise, vraiment sympa.

    Ps: Je suis nouvelle mon blog n’a meme pas un jour, alors un petit coup de pouce ne serait pas de refus, aha! http://sweetandpretty.kazeo.com

  4. Angela Donava permalink
    7 mai 2012 20:07

    Ta chemise est tres belle! J’aime bleu
    Angela Donava

  5. 8 mai 2012 17:14

    Tu es très jolie dans cette tenue! J’aime beaucoup ta coupe de cheveux 🙂
    Bises

  6. 29 mai 2012 12:58

    Petit détail qui attire toujours mon attention sur tes photos : c’est normal les fringues sur le blanc ???? 😀

    • 29 mai 2012 19:31

      héhé! bien vu! Je ferai davantage attention les prochaines fois!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

