Skip to content

Mon Pantalon Printemps

9 mai 2012


Voici mon « pantalon printemps » comme j’aime l’appeler…  Déjà porté ici, aujourd’hui je vous montre une toute autre version! Un pantalon à fleurs ça peut paraître compliqué à porter, eh bien à ma grande surprise je le porte et l’associe très facilement! Et puis, il fait toute la tenue, non?

Chemisier Suncoo chez Sassi Home * Pantalon Massimo Dutti * Boots André

12 commentaires leave one →
  1. 9 mai 2012 10:01

    joli shooting, je suis fan de ce style d’imprimé fleuri!

    • 9 mai 2012 10:09

      Merci Letizia! Moi aussi j’en suis fan! et ton blog est hyper sympa!

  2. 9 mai 2012 15:49

    J’aime à la fois la chemise et le pantalon ! Je me tâte pour un pantalon fleuri, j’hésite… 🙂

    Je trouve ça beau sur le autres mais est-ce que ça va m’aller???
    bises !

    • 9 mai 2012 18:30

      Je pensais la même chose et au final je le mets très souvent et il va avec vraiment beaucoup de choses! Mais c’est vrai qu’il faut assumer!

  3. 9 mai 2012 18:42

    Ton pantalon et tes chaussure, vraiment top!! Bises.

  4. 9 mai 2012 19:49

    Superbe ce pantalon, je l’avais repéré dans la boutique, moi j’ai craqué pour leurs perfectos en cuir, ils sont magnifiques!

  5. Angela Donava permalink
    10 mai 2012 12:49

    Ton pantalon est tres cool!j’adore;)
    Angela Donava

  6. 28 mai 2012 21:27

    Cette tenue est sublime !!

    Va voire mon blog 🙂
    http://www.rocknjamie.com/

Trackbacks

  1. FAA « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

