Skip to content

À Pois

11 mai 2012



Mon k-way à pois adoré  que j’ai acheté à Londres (ville où le k-way est un indispensable  n’est-ce-pas ? 😀 ). Le pull je l’ai acheté après l’avoir vu sur la belle Adenorah, une blogueuse dont j’admire vraiment le style. Et ce petit collier Cupcake trop craquant vient d’une marque que je ne présente plus ici, j’ai nommé: Radieuse & Co!

Manteau Soaked * Pull Sheinside * Slim Zara * Converse * Collier Radieuse & Co * Tête fatiguée (désolée!)

2 commentaires leave one →
  1. Angela Donava permalink
    12 mai 2012 22:07

    Elles sont superbes tes photos! J’adore ta veste!;)
    Angela Donava

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

