Skip to content

Foulard

14 mai 2012
tags: ,

L’imprimé foulard on le voit partout en ce moment, c’est la nouveauté de ce printemps et je n’avais jamais été très convaincue! Jusqu’à ce que je rencontre ce top! Finalement j’adore, ça change, c’est original, j’adore. C’est le plus réussi que j’ai pu voir…! (Bon, il y a aussi le D&G que porte Walinette qui est pas mal non plus, mais ce n’est pas le même prix hein 😀 )

Top foulard Kookaï * Jupe Abraham Will au 66 Champs Élysées  * Boots André * Collier oiseau Sassi Home

10 commentaires leave one →
  1. 14 mai 2012 07:51

    Ton top m’a convaincu de l’imprimé foulard, il est magnifique, j’adore les couleurs !
    Bise

  2. Mélou permalink
    14 mai 2012 09:20

    Magnifique le top mon petit =) Je l’avais vu en robe aussi, elle est très jolie aussi!

    • 14 mai 2012 16:16

      🙂 Merci ma belle! et oui j’avais vu la robe mais le top me plaisait bien plus!

  3. 14 mai 2012 16:36

    trop mignonne ! j’aime bien ton haut !

  4. 14 mai 2012 17:37

    super look et j’adore les couleurs!
    xo

  5. Angela Donava permalink
    14 mai 2012 22:25

    J’aime ton tee-shirt! C’est super!
    Angela Donava

  6. 15 mai 2012 08:32

    J’adore ton top foulard, tu me donnes envie d’en porter 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

