Skip to content

When Blue meets Pink

16 mai 2012

Bon, voilà enfin le retour du soleil! Depuis le temps qu’on l’attendait celui-là! Du coup voici une tenue où je dégaine toutes mes « it » pièces de la saison! D’abord laissez-moi vous crier mon amour pour ce sac de la collection Punky b likes Minelli. Punky b est une des blogueuses qui m’inspirent le plus depuis des années alors forcément je ne pouvais que devenir dingue devant ses créations! Et ce sac dépasse même toutes mes attentes! Ces sneakers compensées, de toutes celles que j’ai vu (et on peut dire qu’il y en a en ce moment!), ce sont les plus stylées et féminines à la fois. Les seules qui m’ont vraiment convaincue! Et pour finir ce tee-shirt, de la collection Brigitte Bardot, une collection sur laquelle j’ai flashé dès que j’en ai entendu parler! J’adore le style BB et pour avoir vu la collection en vrai, elle est vraiment géniale, et c’est la créatrice de ma marque chouchou qui est derrière BB: j’ai nommé Sarah Wayne! Décidément!

Veste Heimstone * Tee-shirt Brigitte Bardot * Jean Zara * Sneakers Serafini chez Monshowroom * Sac Punky b likes Minelli *  Collier Cupcake Radieuse & Co

19 commentaires leave one →
  1. 16 mai 2012 07:05

    J’adore l’asso des couleurs!! Mention spéciale à la veste, super jolie!

    • 16 mai 2012 07:12

      c’est vrai que je ne parle pas de la veste et pourtant c’est une tuerie!

  2. 16 mai 2012 09:37

    Ton t-shirt est d’enfer

  3. 16 mai 2012 10:24

    Très jolie 🙂 Le pantalon est à tomber (je pense que je vais tout de même l’essayer avant de l’acheter), les sneakers aussi, et le superbe sac de notre Punky nationale aussi 🙂
    La veste est très belle aussi d’ailleurs !
    Bises et bonne journée ma belle !

  4. 16 mai 2012 10:24

    Ahhhh la pochette Punky B est juste sublime !!

    Et en passant merci pour tes compliments qui nous donnent envie de continuer. Pour ce qui est de Radieuse & Co’ je compte sur toi pour faire passer l’information à tes copines. Il est important que le maximum de personnes soient au courant de ces pratiques. Même si je sais très bien qu’on ne pourra rien faire pour freiner leur succès et qu’ils continueront longtemps à se faire de l’argent sur l’ignorance des gens.

    Bisous !!

    • 16 mai 2012 10:43

      Oui merci pour ton commentaire! Je me sens un peu mal parce que je leur en ai acheté beaucoup des bijoux et je leur fais une pub de fou!

  5. Angela Donava permalink
    16 mai 2012 11:30

    Le tee-shirt est superrr!
    Angela Donava

  6. 16 mai 2012 16:44

    Je suis toute fière, t’es trop jolie et le sac ne pouvait pas trouver meilleure maman! 😉 Des bisous!!

    • 16 mai 2012 19:03

      C’est moi qui suis trop fière de l’étrenner et d’avoir eu ton commentaire! Happy me 🙂

  7. 16 mai 2012 19:02

    J’adore ton sac et ton tee shirt ils sont vraiment top

  8. 20 mai 2012 09:32

    J’adore cette tenue ! Ce sac !!! Je le veeeeeuuuuux !

  9. 21 mai 2012 14:14

    Il est vraiment génial ce sac 🙂
    Xox

  10. 29 mai 2012 12:56

    I love BB !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

