Skip to content

Fi-Fille

18 mai 2012

Deux pièces bien girly associées ça donne une tenue très « Fi-Fille » !

Top Suncoo chez Sassi Home * Jupe Pepa Loves chez Sassi Home * Collier Cupcake Radieuse & Co * Collant Asos * Boots André * Sac Punky b likes Minelli

Edit: Je viens de voir que ma jupe est dispo et soldée à 15 euros sur le site Pepa Loves (je crois que ce n’est pas la même matière mais c’ets le même modèle!).

Edit 2: Je suis sur le blog de Comptoir des Cotonniers dans leur article du 16/05 : MERCI!

12 commentaires leave one →
  1. 18 mai 2012 08:20

    j’aime beaucoup le sac Punky ❤

  2. 18 mai 2012 09:12

    Ce look « fifille » te va super bien!!

  3. Angela Donava permalink
    18 mai 2012 13:58

    La jupe est tres mignonne!!!J’aime beaucoup!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  4. 18 mai 2012 17:28

    C’est vrai mais les box permettent de tester des produits vendus relativement cher dans le commerce pour seulement 16 euros par mois. Moi qui n’ai pas l’habitude de m’offrir des marques, j’en suis très contente.
    Bises

  5. 19 mai 2012 20:45

    Je tombe sur ton blog par pur hasard et je découvre un look super beau et une jeune fille jolie 🙂 ! J’adore ta tenue c’est vraiment quelque chose que je peux porter et qui me plaît énormément ! Ton sac aussi est canon ! :3

  6. 20 mai 2012 16:20

    j’aime beaucoup ton blog 🙂
    et surtout ton sac ❤
    si tu as le temps viens voir mon blog 🙂

    http://modequipeut.blogspot.com
    Bonne soirée 🙂

  7. 20 mai 2012 17:58

    J’adore cette tenue !

  8. 22 mai 2012 13:21

    tu aimes les collants plumetis!! toi! 😉

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

