Skip to content

FAA

21 mai 2012

Ce collier est l’unique pièce de la collection Fashion Against Aids par H&M que j’ai eu la chance de shopper. Et pourtant d’autres pièces comme le Teddy navajo me faisaient drôlement envie mais tout a été TRÈS vite sold out!

Et sinon ce pantalon j’en suis toujours dingue et j’adore le porter toujours de façon très différente, je l’avais déjà porté ici et 🙂

Bon début de semaine !

Pull Suncoo chez Sassi Home * Pantalon Massimo Dutti * Bottines Minnetonka * Collier H&M FAA

11 commentaires leave one →
  1. 21 mai 2012 08:17

    Aaah ce collier, moi aussi je l’adore!!!

  2. 21 mai 2012 09:28

    j’ai pas encore essayer le pantalon à fleurs mais va falloir que je m’y mette!!

    Bizz

  3. 21 mai 2012 14:13

    Très chouette cette tenue. Je ne l’ai pas pris ce collier mais c’est vrai qu’il est top et ce pantalon j’adore !
    Xox

  4. 22 mai 2012 10:12

    Jolie pantalon !

  5. zelda permalink
    22 mai 2012 13:39

    J’aime beaucoup ton pantalon fleuri et ce collier est très joli c’est vrai !
    Bises
    http://www.lesnotesdezelda.fr/

  6. 22 mai 2012 13:45

    je t ai envoyé un mail qui explique ma démarche

  7. 22 mai 2012 19:03

    J’aime beaucoup ce look très frais !

  8. 23 mai 2012 18:13

    Ce collier est une tuerie ! + Toujours fan du pantalon !

  9. 5 juin 2012 20:36

    Super ce pants !!!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

