Skip to content

Sportwear

23 mai 2012




Oui je sais, il y a plus sportwear comme tenue mais c’est tout ce qu’elle m’inspirait… Pas facile de trouver un titre à chaque article (Vis ma vie de blogueuse 😀 ) !

Bon et puis j’ai voulu donner un coup de fun à mes Converse noires alors j’ai acheté des lacets roses fluos et ça me plaît!

Veste en jean Pimkie * Top Résille Pimkie * Pantalon Bel Air * Converse * Chaussettes Léopard H&M (les mêmes chez New Look en ce moment) * Sac Vet’Affaires * Collier Bala Boosté et H&M * Lunettes Ray Ban

EDIT: C’est les soldes sur Shopnextdoor! Et toujours -15% en plus avec le code HAPPYMENCY.

10 commentaires leave one →
  1. 23 mai 2012 03:38

    Nice casual look! Love your necklace. X

  2. 23 mai 2012 07:45

    J’adore ce genre de look bien casual!

  3. 23 mai 2012 11:10

    Il est marrant ce collier ! J’aime bien les petites touches originales que tu apportes à ce look casual : le collier, les lacets fluo et les chaussettes léo !

  4. 23 mai 2012 11:32

    J’aime beaucoup ce look, les couleurs sont sympa, puis le collier les converses 🙂

  5. 23 mai 2012 14:12

    Casual peut-être mais avec des petites touches sympas. Super l’idée des lacets fluo pour les converse noirs.
    Gigi

    http://www.tributetothetribe.com

  6. 24 mai 2012 20:09

    je voulais te remercier pour les blogs que tu me fais découvrir via le tien!
    Je lui souhaite long vie!!

  7. 29 mai 2012 12:54

    J’adore la touche léopard / fluo !!!!!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

