Skip to content

Ethnique

25 mai 2012

Point de bla-bla aujourd’hui! Une tenue simple mais efficace avec ce top Heimstone qui fait toute la tenue, comme toutes les pièces Heimstone qui sont si « fortes » d’ailleurs…

Bon week-end !

Top Heimstone * Short Topshop * Collant Asos * Boots André (les pompes que je mets les 3/4 du temps, et pourtant j’en ai des pompes! Mais je les aime trop et elles vont vraiment avec tout…) * Lunettes Ray Ban

22 commentaires leave one →
  1. 25 mai 2012 07:48

    Quels jolis plumetis !

  2. 25 mai 2012 08:44

    J’adore ta tenue au complet elle te va à ravir !!! tu es sublime !

  3. 25 mai 2012 09:42

    J’adore ce look, tu es canon !! Ton top est vraiment beau 😉

  4. Angela Donava permalink
    25 mai 2012 12:30

    J’aime beaucoup ton top! C’est super et va tres tres bien! Des bisous, ma belle!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. 25 mai 2012 18:12

    Tu as raison, les pièces Heimstone se suffisent à elles-mêmes, ce top en est la preuve !
    Moi je flash sur tes collants plumetis, j’en rêve depuis 2 saisons, faudrait que je songe à investir ^^.
    Bizz.
    PS : Merci pour ton mot sur mon blog 🙂

    • 26 mai 2012 15:26

      Alors si tu veux investir je te conseille ceux-là! Ils sont top au niveau qualité et rendu!

  6. 26 mai 2012 03:07

    Oooh, nice outfit, I like it! I especially love that top! X

  7. 26 mai 2012 14:43

    Oui ce top est vraiment beau!
    Et oui tiens c’est vrai moi je pense jamais aux collants plumetis…

    • 26 mai 2012 15:25

      Ah oui moi j’adore les collants plumetis comme tu peux voir! merci pour ton commentaire Marina!

  8. 26 mai 2012 16:39

    Très chouette cette blouse j’aime beaucoup !
    Xox

  9. 27 mai 2012 09:27

    Vraiment chouette ce look! Le top Heimstone est vraiment très jolie.
    Gigi

    http://www.tributetothetribe.com

  10. 31 mai 2012 19:29

    Très joli look !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

