Skip to content

Cherry

30 mai 2012

Une petite robe imprimée en coton toute légère mais qui protège quand même mes épaules du soleil: c’est tout ce que j’aime enfiler quand il fait chaud et beau comme ça! Et j’aime particulièrement les petites cerises sur celle-ci!

Veste Pimkie * Robe H&M * Bottines New Look * Sac  Lili Cabas * Collier New Look

5 commentaires leave one →
  1. 30 mai 2012 10:29

    ET cette tenue bucolico-printanière honore parfaitement cette (si délicate) alchimie du « girly mais pas gnan gnan », la Fraîcheur § la légèreté, en toute simplicité (« Clin d’oeil de gentil esthète ») !

    à Bientôt, Antoine

  2. 31 mai 2012 10:58

    Un peu de fraicheur, merci pour cette jolie tenue printanière

  3. 31 mai 2012 11:36

    J’aime ce petit look robe et veste en jean ♥♥
    Bisous ma belle 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

