Skip to content

Tribute to the USA

1 juin 2012



Hellooo! Aujourd’hui, un look Tribute to the USA avec cette trop chouette chemise  « American Flag » toute légère et douce et ces petites boots d’indienne 🙂

Sinon, je vous conseille vivement de filer voir cet article de la belle Marina (dont j’adore le style et le dressing et qui, pour ne rien gâcher, est trop sympa, big up la miss!) dans lequel elle parle de son bon plan du moment qui n’est autre que les soldes sur le site Shopnextdoor et mon code de réduction HAPPYMENCY (j’en ai parlé dans ce post avec une jolie sélection) qui vous offre -15% sur votre commande. Sachez que le code fonctionne sur les articles soldés et que les soldes se finissent ce soir (vendredi 1er juin) sur le site!  N’hésitez pas à aller voir la belle sélection de Marina, en attendant, voici la mienne avec les prix calculés après application du code HAPPYMENCY!

Collier Alpha Beta 51 € au lieu de 85 €

Robe Heimstone 200,75 € au lieu de 365 €

T-Shirt Junk Food 30,8 € au lieu de 56 €

T-shirt Manoush 74,25 € au lieu de 135 €. Magnifiquement porté ici par Sushi & Pédro

Sac Maslinda 36 € au lieu de 60 €

Sac Rockmafia 111 € au lieu de 185 €

T-Shirt Shine 41,25 € au lieu de 75 €

Pull Shine 52,50 € au lieu de 150 € (!!)

Et merci pour l’adorable dédicace / compliment Marina 😉

C’est tout… pour le moment 😉

Chemise Swildens * Jean Uniqlo * Bottines Minnetonka

9 commentaires leave one →
  1. 1 juin 2012 07:52

    J’adore la chemise ! Je cherchais un t-shirt USA mais finalement une chemise c’est encore mieux !

  2. Angela Donava permalink
    1 juin 2012 12:22

    La chemise est tres chouette!!! J’aime les couleurs!!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. 2 juin 2012 19:27

    waoh jadore ton style
    ta tenue est super sympa

  4. 2 juin 2012 19:49

    Total in love de la chemise !

  5. 3 juin 2012 20:13

    Le drapeau des usa on le retrouve beaucoup sur des shorts, mais en chemise je trouve ca tout juste parfait!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

