Skip to content

InstaMai * Photo A Day 2012

4 juin 2012

J’ai découvert le challenge Photo A Day sur le blog de (made in) faro. Le but étant de prendre une photo par jour en rapport avec le thème donné et j’ai bien aimé l’idée alors j’ai tenté le truc avec Instagram pour le mois de mai. Pour commencer voilà le programme qui nous était donné pour mai!Et le résultat donc: c’est parti pour 31 photos! (clique sur la photo si tu veux l’agrandir!)

(Rest In) Peace Jim Morrison

1 * R.I.Peace J. Morrison

2 * Skyline



3 * Something you wore today

4 * (I had) fun (with this dog)

5 * Bird (around my neck)

6 * Me

7 * Someone That Inspires Me

8 * A Smell I adore

9 * Something I Do Every Day

10 * A Favourite Word








11 * Kitchen

12 * Something That Makes Me Happy (Eating Mac Donald)

13 * Mum ❤

14 * Grass (and Feet)

15 * Love (A favourite movie)

16 * What I’m Reading

17 * Snack

18 * Something I made (A New Blog Post)

19 * A Favourite Place

20 * Something I Can’t Live Without

21 * (From) Where I Stand

22 * Pink

23 * (Apple is my) Technology

24 * Something New

25 * Unusual (mess)

26 * 12 o clock

27 * Something Sweet

28 * The Weather Today

29 * A number (favourite 6)

30 * My Personnality (Forever Young)

31 * Something Beautiful (and Tasty !)

Voici le programme de JUIN pour les blogueurs et les Instagrameurs que ça intéresse!

Et parce que 31 photos par mois ça ne me suffit pas, voici le reste de mes « shoot » de mai!

14 commentaires leave one →
  1. Angela Donava permalink
    4 juin 2012 17:11

    Super post! Jolies photos!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. 4 juin 2012 22:07

    Je suis fan! Je vais faire celui de juin, je trouve ca super comme conept, merci! Et tes photos sont parfaites!

  3. 5 juin 2012 02:34

    I love all of your photos, the vibe is nice, so retro. By the way, I share your favorite place- mine’s the bed too! Haha. X

  4. 5 juin 2012 12:11

    Jolie post avec de magnifique photos. Est-ce un cocktail avec la feuille de menthe? La quantité m’a l’air bien généreuse. Ou est cet endroit? 🙂
    Gigi

    http://www.tributetothetribe.com

    • 5 juin 2012 17:12

      Oui c’est un cocktail! Je ne me souviens plus du nom du bar mais c’était à Paris :s

  5. 5 juin 2012 17:07

    Je suis fan du concept. Au passage je suis jalouse de ton sac Punky B pour Minelli 🙂

  6. 5 juin 2012 20:31

    Ah oui, toi tu as carrément jouer le jeu ! C’est cool 😉 je suis fan de la photo de ta maman, de ton sac Punky b x Minelli que j’ai bien envie de m’acheter et de tes Serafini !!! Et ton petit chien aussi !!! 😉

  7. 5 juin 2012 22:47

    Très sympa ce challenge… tu t’en sors super bien ! J’aime beaucoup tes instagrams, ils sont originaux. Ca se dit des instagrams ?? J’ai fini par comprendre le principe il n’y a pas si longtemps !

    • 5 juin 2012 22:49

      Merci beaucoup! et oui on va dire que ça se dit des instagrams 😉

Trackbacks

  1. InstaJuin « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

