Skip to content

Comfy – Girly

6 juin 2012

Désolée pour cette tête mais pas trouvé de photo mieux pour voir l’ensemble du look :s

Une tenue super comfy mais en même temps très girly qui réunit mes 2 trouvailles suédoises du mois (semaine?): ce top que j’adore, on ne voit pas bien mais il est pailleté, il fait très Sirène je trouve 🙂 et cette jupe en matière « tee-shirt » (jersey quoi) trop pratique et trop jolie!

Pour ce qui est du magnifique sac (oui rien que ça!), vous pouvez le trouver en rouge ou en gris (le mien est couleur tabac mais n’est plus dispo) SOLDÉ chez Sassi Home. Il est sublime, le cuir est vraiment très beau! Et sachez en plus que vous avez  -10% sur tous les produits Sassi Home (dont ce sac) avec le code MENCY10!

Top H&M * Jupe H&M * Collant Asos * Sneackers ebay * Sac Petite Mendigote chez Sassi Home * Collier New Look

6 commentaires leave one →
  1. 6 juin 2012 09:59

    joli plumetis

  2. 6 juin 2012 11:14

    J’adore ! C’est marrant Balibule avait écrit un article sur les jupes rayées et je n’étais pas convaincue mais celle-là est vraiment sympa. Sinon j’aime beaucoup les sneakers (d’ailleurs c’est quelle marque ?) et le collier !

    • 6 juin 2012 11:34

      Merci beaucoup! j’aime beaucoup celle de Balibulle aussi mais celle-ci est vraiment plus facile à porter et davantage mon style.

  3. 6 juin 2012 14:56

    Adorable, tu es vraiment toute mimi 🙂
    Bises et merci pour tes messages sur le blog !

  4. 6 juin 2012 22:07

    Hello ! Comme tu te demandais où trouver des Reese’s on me signale que tu peux en trouver sur http://www.cometeshop.com/ et WH Smith à Paris
    Bisous

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

