Skip to content

Mes sneakers adorées

8 juin 2012

Dans cette tenue, il n’y a qu’une chose dont j’ai vraiment envie de parler : ces sneakers. Encore plus parfaites que dans mes rêves, ce sont les ersatz IM les plus canons que j’ai vu jusqu’ici (je les trouve même mieux que les IM, c’est pour vous dire!). Je les aime d’amour, je souhaiterais en acheter un stock de 10 paires pour me renouveller pendant des années et je voudrais les porter tous les jours, dommage que l’été arrive!

Chemise en jean Levi’s * Robe New Look * Collants Asos * Sac New Look * Sneakers Manas

11 commentaires leave one →
  1. 8 juin 2012 10:01

    Super look, le mix des imprimés est top !

  2. 8 juin 2012 11:08

    C’est rigolo elles sont un mix de mes deux paires, lacets+ velcros! très chouettes en tous cas!

  3. 8 juin 2012 17:55

    c’est une belle association sneakers et collants plumeti!!

  4. 9 juin 2012 08:20

    Super les sneakers ! J’ai résisté aux baskets compensées jusque là mais le modèle Aerobic chez Topshop me tente pas mal… Je pensais que ce serait une mode passagère mais les ersatz IM fleurissent partout et ça dure ! Mais je sais pas trop comment les associer avec mes fringues… Sinon marrant le colllant avec les petits coeurs et l’ensemble est très sympa, frais et coloré !

    • 10 juin 2012 08:24

      J’ai aussi essayé les Topshop et elles son très bien! c’est un excellent rapport qualité-prix!

  5. 9 juin 2012 11:35

    C’est vrai que les Manas font bien la blague, j’en ai une paire de écrue et je les porte très souvent ! Très mignon ce mix de pois et de petits cœurs !

    • 10 juin 2012 08:23

      Oui d’ailleurs je les voulais aussi en écrue mais sold out à ma taille!

  6. 9 juin 2012 15:23

    Wa! J’aime beaucoup, le melange rend vraiment super!

  7. 10 juin 2012 22:48

    J’adooore tes sneakers également !
    Dans le sens où je ne porterai pas les miennes 7j/7 je m’en fiche qu’elles soient en cuir ou non, elles prendront beaucoup de temps à s’user. Après c’est vrai il y a certaines chaussures que je préfère acheter en cuir et donc payer le prix fort comme les mocassins par exemple qui à mes yeux restent intemporels. Mais je suppose que d’ici 3 ans mes sneakers deviendront importables, une autre tendance les aura sûrement remplacé 🙂
    Bises

  8. 10 juin 2012 23:29

    Oh non, tu devrais changer, pourquoi pas les Serafini roses ??? 😉
    Très jolie look, je suis fan des collants.
    Merci de ta visite sur mon blog. A bientôt

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

