Skip to content

Uniforme

11 juin 2012



Voici mon uniforme pratique du moment: un short, un tee-shirt et des sneakers. C’est vraiment parfait pour mon quotidien! (enfin ça c’était avant que le printemps nous (re)lâche !)

Tee-shirt I love my T’s * Short H&M * Sneakers ebay * Sac Modetrotter

7 commentaires leave one →
  1. 11 juin 2012 16:40

    Tu as vraiment porté ça aujourd’hui????

  2. 11 juin 2012 20:45

    tu as un petit look vintage assez sympa !!!

    http://lemondedegwendoline.blogspot.fr/

  3. 11 juin 2012 20:50

    Oh ce qu’elles sont canon ces sneakers! J’adoooore. Et tu es jolie comme tout

  4. 12 juin 2012 09:37

    Sympa cette tenue, j’adore tes chaussures! 🙂

  5. Angela Donava permalink
    12 juin 2012 09:58

    Le short est canon!!!J’adooore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

