Skip to content

Bonne chance !

18 juin 2012

Hello everyone!

En ce moment je suis un peu adepte du K-way avec cette météo si….inattendue. Voici mon K-way rose Uniqlo fourré à l’intérieur, c’est un vrai doudou. Et comme j’adore Uniqlo, le teesh liberty aussi vient de là-bas!

Et surtout Bonne chance à tous les petits jeunes (ou pas!) qui passent le bac cette semaine ❤

Bon et puis désolée pour les poses et têtes bizarres mais pas facile de faire des photos en ce moment…

K-way Uniqlo * Top Laura Ashley pour Uniqlo * Jean Kookaï * Sneakers Manas * Sac Lili Cabas

17 commentaires leave one →
  1. 18 juin 2012 09:41

    Il est sympa ton K-way! 🙂

  2. 18 juin 2012 11:11

    Super le K way

  3. 18 juin 2012 11:21

    Tu es toute belle, et j’adore ton K-Way rose ça apporte une petite touche de couleur c’est fun.
    J’adore ta tête sur l’avant dernière photo =D
    Des bisous !!

  4. Angela Donava permalink
    18 juin 2012 18:06

    La veste est tres chouette!!! J’adoooore:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. 18 juin 2012 18:10

    Très sympa ce k way ! Pourtant a priori c’est pas le top du glam mais celui-là est vraiment mimi ! Bon sinon ton sac c’est juste le sac de mes rêves… Tu l’as acheté quand car sur le site il n’y a plus ce coloris 😦

  6. 18 juin 2012 18:13

    C’est bien le modèle Sophie en grand modèle ? Il est gris ?

    • 19 juin 2012 11:12

      oui Yosha il s’agit du modèle Sophie grand modèle et gris! On me l’a offert il y a 2 ans!

  7. 19 juin 2012 18:47

    Merci pour la réponse ! En fait je le cherche en vert menthe… Et j’hésite avec le petite modèle !

    • 19 juin 2012 20:17

      De rien! J’adore en couleur vert menthe! Je te conseille vraiment le grand modèle par contre…

  8. 19 juin 2012 18:47

    euh… petit modèle !

  9. 19 juin 2012 23:16

    Ton blog est une grande source d’inspiration! Alors milles merci! J’adore!

  10. 20 juin 2012 11:18

    J’adore la couleur de ta veste, ça fait retomber en enfance!

  11. Charlotte permalink
    29 septembre 2012 19:03

    Encore un magnifique sac… Trop fan… Je suis allée voir le site du coup, les prix sont assez élevés, mais pourquoi pas pour un cadeau de Noël… hein, why not??! 😀

    • 30 septembre 2012 16:24

      Les prix sont élevés en effet mais la qualité est extra !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

