Skip to content

En attendant les soldes…

22 juin 2012


Comme ce sont les soldes dans quelques jours, je n’ai rien de trouvé de mieux à faire que d’aller faire les boutiques. Et c’est comme ça que je me suis retrouvée avec notamment ce blouson qu’il me fallait « maintenant, tout de suite ».

Bon en même temps comme dit Coline, les soldes Zara c’est un peu du pipi de chat quoi! Cet hiver en FIN de soldes j’ai quand même vu un top soldé à 22,95 euros au lieu de 25,95. True story…

Bon week-end!

Blouson Zara * Top Berangère Claire * Jean Kookaï * Sneakers Ebay

13 commentaires leave one →
  1. sylviesassi permalink
    22 juin 2012 09:08

    J’adore le blouson ! Je l’avais remarqué chez Zara !
    Moi aussi, j’ai craqué pour une veste en cuir, hier ! ^^

    • 22 juin 2012 09:44

      Ah bah ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule 😉

  2. 22 juin 2012 09:41

    J’adore ton perfecto! 🙂

  3. 22 juin 2012 10:47

    Moi aussi j’adore ce perfecto ! Oui c’est un peu n’importe quoi les soldes surtout quand ils soldent des fringues sorties de nulle part genre fringues moches spéciales soldes !

    • 22 juin 2012 10:57

      Ah oui ça c’est la spécialité de h&m! Du jour au lendemain les fringues ont totalement changé et on revoit des trucs qu’on avait vu il y a plusieurs saisons! Ils ont un stock spécial soldes je pense! Impossible de faire du repérage chez eux!

  4. 23 juin 2012 00:13

    Très chouette !!! 😉

  5. 24 juin 2012 18:56

    Trop jolie ce perfecto clouté ! J’aime beaucoup 🙂

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

  6. 24 juin 2012 22:45

    Ton perf est superbe 🙂
    N’empêche que le contenu de la box avoisine les 35 euros donc ça reste toujours rentable. Mais c’est vrai que c’est décevant par rapport au mois dernier où il y avait que des full size pour 60 euros au total !

    • 24 juin 2012 22:49

      Je comprends mais pour moi ça ne serait pas rentable dans le sens où je n’utiliserais aucun produit de la dernière box je pense (à la limite le crayon)…

  7. 24 juin 2012 23:40

    waouh !!! j’adore, complètement fan , super look ma belle.
    Bisous

  8. 25 juin 2012 00:33

    Ton perf ❤ !!! Un tour chez Zara s'impose….

  9. alexandre permalink
    25 juin 2012 13:06

    j’adore les lunettes

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

