Skip to content

Roseanna

25 juin 2012

Roseanna est sûrement une de mes marques préférées. Malheureusement, les pièces sont chères mais les prix sont, selon moi, entièrement justifiés contrairement à Sandro, Maje, The Kooples & cie qui abusent vraiment au vue de la qualité et de leurs lieux de productions, je ne suis pas contre le fait de porter du « made in china » mais pas à 200 euros le tee-shirt! La qualité est toujours au rendez-vous chez Roseanna, les matières, les imprimés et les coupes sont toujours magnifiques et originaux. ça me fait ultra plaisir de m’acheter un vêtement chez eux (à la fin des soldes ou en VP soyons clairs!)

Veste Pimkie * Robe Roseanna * Collant Asos * Collier H&M

PS: pour ceux qui ne l’auraient pas remarqué vous pouvez désormais me suivre sur Twitter et sur Hellocoton!

15 commentaires leave one →
  1. 25 juin 2012 08:59

    Sympa ta robe ! 🙂

  2. Angela Donava permalink
    25 juin 2012 10:52

    La robe est tres belle!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. 25 juin 2012 11:36

    J’adore cette marque tout comme j’adore Heimstone, et je ne suis pas contre le fait de devoir mettre le prix, mais le amplement justifié est, selon moi, à revoir, car les prix pour certaines affaires sont parfois quand même super gonflés…quand on voit le prix qu’il y a aux ventes presses ensuite en plus, on hallucine de voir quelle marge elles se font, surtout qu’il n’y a pas de boutique ( et même si je veux bien croire qu’elles ont quand même beaucoup de frais à payer à côté).

    Mais bref.Quand on aime, on ne compte pas, paraît-il !

    • 25 juin 2012 17:23

      Merci pour ton commentaire Ety! Je pense ne pas avoir assez de données pour pouvoir juger si vraiment oui ou non leurs prix sont exagérés. C’est très cher, c’est sûr mais je ne suis pas sûr que la marge soit si énorme…

  4. 25 juin 2012 13:41

    Ta robe est trop jolie j’adore

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – des bisous

  5. 26 juin 2012 10:09

    Tres jolie tenue, j’adore ta robe!
    Je te suis sur hellocoton 😉
    Bises

  6. 26 juin 2012 17:17

    J’aime beaucoup, tu es toute jolie comme ça:)
    C’est vrai qu’ils font de beaux trucs mais bon, ca reste quand même très cher …

    http://www.mymymode.com/

    • 26 juin 2012 17:24

      merci! Oui c’est vrai que c’est cher! Mais demain, ce sont les soldes :p !

  7. 27 juin 2012 19:57

    Cette robe est canon !!! et les collants plumetis j’adore aussi !!
    Bisous =)

  8. Marc permalink
    19 septembre 2012 06:16

    Très jolie robe.

    Et tes collants plumetis avec des petits coeurs, je les adore !

    PS: j’ai découvert ton blog, très agréable, sur celui d’Arnaud (le collant selon Arnaud).

    Bises

    Marc

    • 19 septembre 2012 09:03

      Merci beaucoup Marc pour ce commentaire! Je suis ravie que ça te plaise !

Trackbacks

  1. Black & White « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

