Skip to content

Green Bag

9 juillet 2012

J’ai craqué l’année dernière pour ce sac Brooklyn Bridge Factory. Je l’adore, la couleur est  superbe, le cuir est doux mais je ne le porte que peu car il est assez fragile…

Chemisier Comptoir des Cotonniers * Jean Zara * Parka New Look * Sneakers Ebay * Sac Brooklyn Bridge Factory

18 commentaires leave one →
  1. 9 juillet 2012 02:10

    J’adore ta tenue, j’aime beaucoup ton sac !

    Elyja, 14 ans . http://www.elyjas-blog.blogspot.fr/

  2. 9 juillet 2012 09:29

    Tres joli look, j’aime beaucoup ton sac et ta chemise.
    Bises

  3. 9 juillet 2012 11:15

    Le jean est super cool et suis fan aussi de la parka!

  4. 9 juillet 2012 13:36

    Super fan de ta chemise à petits pois… je viens d’en acheter une dans le même genre et ai hâte de la présenter aussi ;o))) Sinon, le sac est vraiment top lui aussi… une couleur qu’on a pas l’habitude de voir et c’est pas plus mal ;o))) bizzz

    • 9 juillet 2012 13:49

      Merci Audrey! Je suis dingue de cette couleur pour ma part! 🙂

  5. 9 juillet 2012 21:55

    J’aime beaucoup ton chemisier ! des bises

  6. 9 juillet 2012 22:55

    j’adore ta chemise!! très jolie look =)

  7. 10 juillet 2012 11:21

    jolie chemise !!!! 🙂

  8. 10 juillet 2012 14:09

    Il est parfait ce sac ! J’adore sa couleur 🙂
    Et ton look entier aussi, tout simplement !

    Il y a un concours makeupline sur mon blog si tu veux 🙂
    Bises !

  9. 10 juillet 2012 14:23

    j’aime beaucoup cette marque de sacs et blousons très bon choix pour la couleur !

  10. 10 juillet 2012 20:02

    Oh bah merci !!! 🙂

  11. Angela Donava permalink
    10 juillet 2012 21:54

    Le sac est chouette! J’adooore!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

