Skip to content

Black & White

11 juillet 2012


Une petite tenue de lendemain de grosse fête (d’où la tête^^). Ce top en dentelle est une autre de mes pièces Heimstone, qui comme Roseanna est une de mes marques chouchoutes mais c’est tellement cher que je n’achète qu’en soldes ou VP. D’ailleurs actuellement sur la boutique en ligne il y a un onglet « outlet » où vous pouvez faire de bonnes affaires avec des pièces d’anciennes collections « bradées ». Et comme Heimstone c’est original et unique et ça ne suit aucune tendance, les pièces sont indémodables.

Veste Sinequanone * Top Heimstone * Pantalon Bel Air * Sac Petite Mendigote chez Sassi Home * Sandales Patricia Blanchet * Collier H&M

21 commentaires leave one →
  1. 11 juillet 2012 09:38

    Tres jolie tenue, j’aime beaucoup ta blouse.
    Bises

  2. 11 juillet 2012 09:59

    j’adore ce top !!
    très jolie tenue 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 11 juillet 2012 14:48

    WAAAAA! Superbe!

  4. Angela Donava permalink
    11 juillet 2012 17:24

    Le sac est super! J’aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. 11 juillet 2012 21:52

    Trop joli ce top!

  6. 11 juillet 2012 22:21

    très joli ce look!! j’aime beaucoup ton top et ton sac!!

    • 13 juillet 2012 20:30

      Ah merci! mon top et mon sac sont les plus belles pièces de la tenue 🙂

  7. 12 juillet 2012 07:16

    Tenue parfaite qui te vas super bien ! Le top en dentelles est vraiment très sympa et très classe. Bonne journée. Manue

  8. 12 juillet 2012 10:11

    cette blouse est à tomber

  9. 12 juillet 2012 13:57

    Waou, tout est beau, tu es sublime.
    Xo

  10. AnneCatherine Vialard permalink
    1 août 2012 15:58

    Très joli!

    AnneKA
    Conseil en Image

  11. Charlotte permalink
    29 septembre 2012 18:56

    So class!

Trackbacks

  1. Sweet summer « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

