Skip to content

Bling-Bling

17 juillet 2012

La Bling-Bling Attitude avec mon pull doré et mon collier avec chaînette en « or » (Mon deuxième craquage chez ma créatrice chouchoute Poupée Rousse) 😉

Pull American Retro * Jean Uniqlo * Sac Topshop * Sneakers Manas * Collier Poupée Rousse

15 commentaires leave one →
  1. 17 juillet 2012 07:43

    Il en faudra plus que ça pour que tu fasses « bling », trop choupi!!!! (et ce ollier, of course!!)purée si on etait coloc on aurait un dressing et des access communs, obligé!^^

  2. 17 juillet 2012 09:51

    Ton sac est terrible ♥
    Et ces sneakeers aaaah !

    • 18 juillet 2012 21:27

      ouiii merci! 😉 ce sac est une bombe, ça fait 2 ans que je l’ai et impossible de m’en lasser, en plus la qualité est dingue, il n’a pas bougé et pourtant il a été porté mille fois et ultra chargé!

  3. 17 juillet 2012 10:23

    Tres joli look, j’aime beaucoup ton pull et ton collier.
    Bises

    • 18 juillet 2012 21:26

      Merci! c’est vrai que mon pull et le collier font tout le look!

  4. 17 juillet 2012 22:33

    oh tes photo s et tes looks sont toujours aprfaits!
    xxo

  5. 17 juillet 2012 22:59

    très jolie tenue version blin bling attituds 😉
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  6. Angela Donava permalink
    18 juillet 2012 15:25

    J’dore ton jean!Super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    • 18 juillet 2012 21:24

      Merci Angela! C’est vrai que ce jean est super et en plus il n’est pas cher du tout!

  7. Victoire permalink
    19 juillet 2012 10:55

    Moi aussi je trouve le jean super ! Bon toute la tenue est top en fait….

  8. AnneCatherine Vialard permalink
    1 août 2012 15:47

    Pas bling bling.
    Plutôt … Désinvolte chic!

    AnneKA
    Conseil en Image

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

