Skip to content

Avant le ciné

19 juillet 2012

Avant le ciné j’ai demandé au pote (qui se reconnaîtra, big up à toi!) qui m’accompagnait ce jour là de s’improviser photographe, requête qu’il a pris très au sérieux et je l’en remercie 🙂 . Pour ce qui est de la tenue: ça ne se voit pas mais le pantalon est en toile enduite et c’est une matière que j’adore, c’est plus facile à assumer que le pantalon en cuir (trop rockeuse pour moi!), j’espère vous le montrer mieux bientôt!

Sweat Pull&Bear * Tee-shirt Zara * Slim Kookaï * Sneakers Manas * Sac Topshop

8 commentaires leave one →
  1. 19 juillet 2012 10:06

    Tres sympa j’aime beaucoup ton slim.
    Bises

  2. 19 juillet 2012 10:30

    très sympa c photos 😉 bravo au photographe …
    je craque sur ce sweat 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    • 23 juillet 2012 11:43

      Merci Audrey! En plus il n’est pas cher ce sweat! Merci pour le photographe!

  3. 19 juillet 2012 17:57

    Moi mes pantalons en toile enduite se sont tous « désenduits » à force d’être lavés … et c’est souvent pas très beau à voir ^^

    • 23 juillet 2012 11:42

      Ah mince, j’espère que cela ne va pas m’arriver car je l’adore! je n’ose pas le laver du coup 😉

  4. Angela Donava permalink
    20 juillet 2012 14:38

    Tres sympa ton look! Le sac est super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. 20 juillet 2012 23:23

    J’aime beaucoup ce look !

Trackbacks

  1. Sans les manches « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

