Skip to content

En sortant du travail

23 juillet 2012

Comme vous le remarquez il y a un SOMPTUEUX logo AU MILIEU de mes photos :-(. J’ai en effet eu quelques soucis avec le format de mes photos et après de nombreuses recherches j’ai pu les convertir mais je ne sais pas comment retirer le logo du logiciel…

Sinon, parlons de ce sac, qu’on ne voit pas beaucoup mais qui est juste dingue, il vient de chez Sassi Home, je l’ai adoré et adopté immédiatement! Je vous le montre mieux dès que j’en ai l’occasion! Vous avez toujours -10% avec le code MENCY10 sur tous les articles Sassi Home.

Veste Pimkie * Top Urban Outfitters * Short H&M * Sandales Les Tropéziennes * Sac Petite Mendigote chez Sassi Home


12 commentaires leave one →
  1. 23 juillet 2012 09:21

    Il est tout mignon ce top !
    Pour la photo il vaut mieux toujours conserver l’originale et appliquer des modifications sur une photo jumelle, ça évite ce genre de choses 🙂
    Bises

  2. 23 juillet 2012 09:44

    Je confirme ce sac est canon! Bisous coupine!

  3. 23 juillet 2012 10:04

    Tres jolie tenue, j’aime beaucoup ton top.
    Bises

  4. Angela Donava permalink
    23 juillet 2012 11:15

    La veste est superbe!J’adore
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    • 23 juillet 2012 11:40

      Merci Angela! Moi aussi je la trouve superbe et tu vois je la porte beaucoup!

  5. 23 juillet 2012 12:25

    ce sac est superbe j’adore !!
    bon j’aime aussi ce petit top 😉
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  6. 23 juillet 2012 17:49

    Ce petite top est frais, délicat et très féminin! J’aime beaucoup la dentelle mariée aux noeuds!

    Je t’invite à venir découvrir mon univers si le coeur t’en dit: http://darlingest.free.fr/

    Des bises

  7. 23 juillet 2012 20:33

    Vraiment sympa ta tenue! 🙂

  8. 23 juillet 2012 22:26

    Très chouette ce petit sac coloré… merci pour le code, vais aller me balader sur l’eshop ;o))) Sinon, je trouve ton top super joli… bizzz

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

