Skip to content

Sweet summer

25 juillet 2012

Revoilou mon top Heimstone que l’on voit mieux qu’ici! Et sinon ce short, je l’ai depuis un bon moment, racheté à Mimnor mais impossible de l’étrenner avec la météo qu’on a eu dernièrement! Pour le bracelet Hipanema, je l’ai acheté sur Shopnextdoor et vous avez toujours -15% de réduction avec le code HAPPYMENCY sur tout le site 😉

Bisous

Top Heimstone * Short Maison Scotch * Sandales Les Tropéziennes * Sac Vet’affaires * Bracelet Hipanema

 


9 commentaires leave one →
  1. 25 juillet 2012 08:37

    j’adore ton short!

  2. 25 juillet 2012 10:53

    très joli top !!
    comme tout les habits de ces Heimstone 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 25 juillet 2012 17:06

    Superbe tout ça ! Et le mouvement dans tes cheveux aussi, ces grosses boucles. 🙂 (J’avais vu ce top heimstone sur ebay, mais trop petit, sinon je t’aurais copiée.)

    • 25 juillet 2012 23:31

      Oh merci Galliane! Pour les cheveux: c’est pas tous les jours faciles! je préfère les tiens bien lisses!

  4. AnneCatherine Vialard permalink
    1 août 2012 15:53

    Avec cette grosse besace et ton short, je remplacerais les tropéziennes par des sandales hautes pour un côté parisienne branchée.

    AnneKA
    Conseil en Image

  5. catdoc permalink
    1 août 2012 16:20

    ne change rien c’est justement ce côté frais et pas parisienne branchée qui nous plait !!!!
    bises à toi

  6. AnneCatherine Vialard permalink
    2 août 2012 07:55

    Oui.
    C’est bien de faire les 2.
    Tout est une question de momen!

    AnneKA
    Conseil en Image

  7. AnneCatherine Vialard permalink
    2 août 2012 08:09

    De moment et d’audace.

    AnneKA
    Conseil en Image

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

