Skip to content

Blue Crush

27 juillet 2012

Moi qui ne porte que peu de bleu (je suis plutôt rose vous l’avez remarqué), j’ai eu un gros crush sur ce top Sandro en bleu, que j’ai déjà en rose mais qui me plaît moins et que je compte revendre d’ailleurs.

Top Sandro * Short Topshop * Sac Petite Mendigote chez Sassi Home (-10% code MENCY10) * Spartiates Les Tropéziennes

17 commentaires leave one →
  1. 27 juillet 2012 09:54

    Tres joli t-shirt!
    Bises

  2. 27 juillet 2012 10:51

    très jolie tenue j’aodre ce tee bleu 😉
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 27 juillet 2012 18:05

    Joli top!

  4. Angela Donava permalink
    28 juillet 2012 01:21

    J’aime beaucoup ton tee-shirt!Super!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. 28 juillet 2012 18:46

    waou, encore un joli look!!!
    xxo

  6. 30 juillet 2012 17:19

    J’ai encore un peu de mal avec le tie and dye mais je reconnais que ton t-shirt est joli et joliment porté. D’autant plus avec ce petit short qui donne un côté très estival!

  7. AnneCatherine Vialard permalink
    2 août 2012 07:47

    Tu as un visage très glamour.
    Porte aussi des talons!

    A quand le blond  » Blondie? »
    AnneKA
    Conseil en Image

    • 4 août 2012 09:27

      Peut-être très bientôt le blond! Pour les talons, j’ai du mal mais je vais essayer de me forcer un peu!

  8. AnneCatherine Vialard permalink
    2 août 2012 08:03

    Ton point fort:
    Être aussi fraîche que glamour ou rock’n roll selon ton humeur.Ce n’est pas donné à toutes.

    AnneKA
    Conseil en Image

  9. Marina permalink
    5 août 2012 17:27

    C’est le genre de formule simple et efficace que j’adore. Et wah j’adoOooore ce tee-shirt ❤

    • 5 août 2012 18:08

      Oui c’est exactement ce que je me disais: simple et efficace! Ce tee-shirt est superbe et dans cette couleur c’est vraiment le plus beau et le plus peps!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

