Skip to content

Mixed Prints

30 juillet 2012

Je suis plutôt frileuse du mélange d’imprimés (même si certaines et d’autres sont très douées à ce petit jeu), néanmoins j’adore le mix entre l’imprimé fleuri de mon pantalon et le l’imprimé ethnique du sac!

Veste Pimkie * Tee-shirt Petit Bateau * Pantalon Massimo Dutti * Sneakers ebay * Sac Petite Mendigote chez Sassi Home (-10% avec code MENCY10)

11 commentaires leave one →
  1. 30 juillet 2012 10:45

    J’aime beaucoup ton pantalon.
    Bises

  2. 30 juillet 2012 11:08

    très jolie tenue !!
    j’aime bcq la chemise en jeans 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 30 juillet 2012 14:06

    Ce pantalon est canon!

  4. Angela Donava permalink
    30 juillet 2012 15:14

    Ton sac est canon! J’adore ta tenue! Bisous:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  5. 30 juillet 2012 23:18

    j’adore ton pantalon!!!
    joli look
    xxo

  6. Marina permalink
    5 août 2012 17:25

    T’es trop chouuuuuu! :)))))
    Tu t’en sors pas trop mal non plus, héhé!!!! La prochaine fois, tu vas nous faire TROIS imprimés! Si!!!
    Bisous

    • 5 août 2012 18:14

      :-))) Merci Marina! J’ai d’ailleurs tenté un nouveau mélange (mais 2 imprimés pour l’instant je ne tente pas plus!), bientôt sur mon blog!

  7. 10 août 2012 21:13

    Look très sympa et j’adore ce sac!!!

Trackbacks

  1. Fin de soldes et Coucher de soleil « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

