Skip to content

On prend les mêmes… #1

3 août 2012

… et on recommence! Rien de nouveau ici et vous l’aurez compris ce sac et ce perfecto sont mes coups de coeur du moment!

Bon week-end à tous!

Veste Zara * Tee-shirt Isabel Marant * Jean Uniqlo * Sneakers ebay * Sac Petite Mendigotte chez Sassi Home (-10% avec le code MENCY10)

8 commentaires leave one →
  1. 3 août 2012 10:24

    Ce perf est parfait!

  2. 3 août 2012 12:46

    C’est ravissant ! Pas de raison de changer quand on est bien, et que c’est joliment assorti 😉

    • 4 août 2012 09:24

      Tu as tout à fait raison, c’est ce que je me dis tout le temps! 🙂

  3. AnneCatherine Vialard permalink
    3 août 2012 14:01

    YES we do!

    AnneKA
    Conseil en Image

  4. Stephaniieluvshopping permalink
    21 août 2012 11:04

    Tu sais que j’aime ce perfecto ;).
    Comme je dis toujours  » zara mon amour »!.
    Bisouxx

    • 21 août 2012 11:06

      ah oui t’as raison! d’ailleurs je viens d’y faire un tour et j’ai envie de mourir tant il y a de trucs qui me plaisent!

Trackbacks

  1. Mes basiques « Mency's room
  2. On prend le mêmes… #2 « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

