Skip to content

Fin de soldes et Coucher de soleil

9 août 2012

J’ai profité de la lumière de fin de journée pour immortaliser mes fins de soldes! Que des pièces que j’adore et dont je ne pense pas me lasser rapidement.

Encore un mélange d’imprimé, je suis plutôt peureuse à ce petit jeu mais je tente de plus en plus! Et sinon, énorme coup de coeur pour ce sac (qui est encore dispo ici à prix réduit), la qualité est dingue, je l’avais repéré en tout début de soldes et je voulais attendre la fin des soldes mais son prix n’a finalement jamais baissé davantage, dommage!

Pull H&M * Tee-Shirt Sandro (soldes) * Jupe The Kooples (soldes) * Sneakers Manas * Sac Minelli (soldes)

13 commentaires leave one →
  1. 9 août 2012 12:54

    très jolie tenue !!
    les photos sont superbes avec cette lumière 😉
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  2. 9 août 2012 19:00

    J’adore ta jupe et ton sac ! Jolie tenue 😉
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  3. 9 août 2012 22:24

    Superbe lumière dis donc, elle met bien en valeur la tenue ! 🙂 En tout cas, c’est original et féminin !

  4. 10 août 2012 00:09

    Je trouve ta tenue et tes photos vraiment très jolies

  5. 10 août 2012 12:06

    T’es trop jolie, j’aime toutes les pièces de ton look en plus 🙂

    Bises et bon weekend !

  6. 10 août 2012 14:01

    belles photos, belle lumière et j adore totalement tes fins de soldes, la jupe, le sac le tee, tout! bises et bonne journée
    valentina
    http://valentinafalls.com

  7. 10 août 2012 14:46

    Ton sac et ta jupe sont trop top!Je les veux!

  8. Angela Donava permalink
    10 août 2012 23:49

    Le pull est tres joli!J’aime beaucoup!Super look!Bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  9. 12 août 2012 23:19

    Elle est chouette cette jupe 🙂
    J’aime beaucoup cette tenue

    Bisous

  10. 15 août 2012 22:19

    ce look est top!! j’adore l’ensemble, jupe/top/pull !
    ton sac est vraiment canon =)

  11. Stephaniieluvshopping permalink
    21 août 2012 11:00

    J’ai un faible pour le tee Sandro et le sac!.
    Bisouxx

  12. 26 août 2012 21:52

    Elle est trop belle cette jupette, j’adooooore ! J’aime beaucoup ce look !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

