Skip to content

Mes basiques

16 août 2012

Encore une tenue qui ne présente rien de nouveau! Que des pièces que j’aime, que j’adore porter et reporter: elles font partie sont mes « basiques », les vêtements vers lesquels je vais spontanément quand j’ouvre mon armoire et dans lesquels je me sens bien.

Chemise en jean Levi’s * Top Isabel Marant * Jupe The Kooples * Sneakers Manas * Sac Minelli

6 commentaires leave one →
  1. 16 août 2012 08:10

    J’aime beaucoup la jupe, son aspect délavé. Sinon j;aime beaucoup cette tenue et je trouve que les chaussures apportent vraiment un « plus » assez cool et décontract ❤

    Fanny, de Zamong

    • 19 août 2012 12:40

      Oui c’est aussi ce que j’aime avec ces shoes! Merci Fanny!

  2. 16 août 2012 11:16

    J’aime beaucoup ta tenue mais gros coup de coeur pour ta jupe.
    Bises

  3. 16 août 2012 19:00

    j’adore ta jupe!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

