Skip to content

Look de canicule

20 août 2012

Dur de s’habiller quand il fait si chaud. Du coup c’est simple et c’est « peu » mais ça me permet de montrer à celles qui l’avaient demandé ma nouvelle couleur de cheveux (qui est en réalité un peu plus claire en vrai)!

Bon lundi!

Top Leon and Harper  * Short Topshop

Et pour finir voici un petit montage pour vous montrer le « avant-après » coiffeur!

22 commentaires leave one →
  1. 20 août 2012 01:21

    Très sympa, moi mon look de canicule c’est rien du tout hihihihi enfin lorsque je ne sors pas de chez moi hein !

    • 20 août 2012 22:39

      rien du tout carrément ?! 😀 c’est vrai que c’est efficace en même temps!

  2. 20 août 2012 10:38

    Tres sympa ta nouvelle couleur, j’aime aussi beaucoup ton bandeau en dentelle.
    C’est dur de se mettre quelque chose sur le dos parcette chaleur!
    Bises

    • 20 août 2012 22:40

      oh oui c’est dur! C’est pour ça que je préfère la mi-saison où l’on peut davantage s’amuser avec les fringues!

  3. 20 août 2012 10:45

    Le short en jean incontournable de l’été!! Superbe le style loose du teesh!
    Bisous, bonne semaine! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  4. 20 août 2012 12:16

    cette nouvelle couleur te va vraiment bien =)
    j’aime beaucoup ce look! ce top est canon! et le short en jeans parfait !!

    • 20 août 2012 22:41

      ah merci pour ton comm! Le short est super cool mais un peu court 😦

  5. 20 août 2012 18:42

    Ton top est super joli !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

  6. 20 août 2012 20:53

    sympa la tenue très décontract ! des bises

    • 20 août 2012 22:42

      ah oui obligée d’être habillée décontract avec cette chaleur!

  7. 20 août 2012 22:32

    Très joli ce look canicule… le top est vraiment chouette… quant à ta couleur de cheveux, j’aime beaucoup, tes cheveux ont bien réagi à la décolo apparemment. c’est cool… bizzz

    • 20 août 2012 22:44

      Merci Audrey! oui ils ont bien réagi mais c’est une coloration pas une décolo. Je voulais faire un ombré hair puis finalement je ne suis plus très fan (et j’ai lu ton article qui m’a refroidi aussi!).

  8. Stephaniieluvshopping permalink
    21 août 2012 10:53

    Coucou,
    Depuis le Temps que je voulais passer faire un ptit tour sur ton blog…
    J’aime beaucoup ton débardeur ( et biensur le short 😉 ).
    Bisouxx

    • 21 août 2012 11:05

      ah ma belle!!! c’est tellement gentil d’être passé par là! Merci pour ton mot!

  9. 21 août 2012 14:08

    Superbe le top et ce joli short, je valide !!
    Tres jolie 🙂

    Olivia du blog rosecalamine.blogspot.com

  10. 22 août 2012 16:11

    Hihi moi aussi je suis en train de fondre dans mon appart’ ^^
    J’aime beaucoup les bandeaux en dentelle comme tu portes sous le débardeur ! Et j’ai hâte d’en voir plus pour ta nouvelle coupe 🙂

    Bisous!

    • 25 août 2012 21:29

      Ah mais Miss je n’ai pas de nouvelle coupe! Juste une nouvelle couleur qui est celle sur les photos (c’est beaucoup plus clair en vrai mais impossible de capter la vraie couleur avec l’appareil photo)…

  11. 22 août 2012 23:50

    J’aime beaucoup ta nouvelle couleur !
    Perso mon look canicule ça a été un mini short et un t-shirt très fin. Et malgré ça je mourrais ! Heureusement ça se rafraichit

  12. 25 août 2012 16:45

    & c’est qui ton coiffeur, non parce que moi dans le avant/après, le après je suis en pleure !

    • 25 août 2012 21:30

      🙂 Mon coiffeur c’est Profession Coiffeur à Montmartre! Ils sont top et je ne suis jamais en pleurs « après » !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

