Skip to content

Simple Day

27 août 2012

Une tenue toute simple mais comme j’aime. Le tee gris est le tee-shirt gris PARFAIT: coupe, matière et couleur sont juste sublimes! Je l’ai trouvé grâce à Manon qui tient le blog (made in) faro que j’adore. Le pantalon est un slim enduit, je suis fan de cette matière: c’est rock, facile à porter (davantage que le slim en cuir) et ça change!

Bonne semaine!

Pull Suncoo chez Sassi Home * Tee-Shirt Zara (je n’ai pas trouvé le gris sur le site) * Slim enduit Kookaï * Sneakers Topshop (je porte les roses mais plus dispo sur le site)* Sac Topshop

12 commentaires leave one →
  1. 27 août 2012 09:56

    Simple mais efficace!

  2. 27 août 2012 10:36

    Joli pantalon !:)

  3. Stephaniieluvshopping permalink
    27 août 2012 10:38

    Parfois, il vaut mieux être simple que trop excentrique ;). J’aime bien ce look!.
    Bisouxx

  4. 28 août 2012 16:54

    tenue très sympa

  5. 28 août 2012 21:34

    Le tee parfait… je l’avais repéré aussi chez Manon mais pas trouvé dans mon Zara… faut absolument que j’y retourne ;o)) C’est quoi la matière? lin? coton? Le pull est vraiment chouette aussi… bizzz

    • 29 août 2012 10:52

      La matière c’est du lin oui! Il est vraiment cool et sur l’eshop il n’est qu’en bleu pour l’instant!

  6. 29 août 2012 10:59

    Contente que tu parles de moi 🙂
    Merci !
    Et je dois dire que tu as bon goût car je suis habillée comme ça aujourd’hui (un nouveau slim enduit Promod que je dois vous présenter, mon fameux t-shirt gris et mes compensées ^^)
    Les grands esprits se rencontrent moi j’dis 😉

    Bisous

    • 29 août 2012 11:04

      🙂 🙂 Oui cette tenue m’a fait penser à toi c’est tout à fait ton style! Je t’ai dit tu m’inspires beaucoup! Bisous!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

