Skip to content

Love and Skull

30 août 2012

Sweat loose + slim + sneakers compensées = la combo gagnante confort et style ! J’ai envie de m’habiller tous les jours comme ça! Ce sweat je l’ai acheté avec ma copine blogueuse fan de Skulls et de Bows 🙂 on a acheté le même et c’est le sweat le plus comfy du monde …

Sweat Zara * Slim Zara * Sneakers Manas (merci Audrey!) * Sac Topshop

18 commentaires leave one →
  1. 30 août 2012 11:02

    Tres chouette sweat!
    Bises

  2. 30 août 2012 16:14

    je suis fan de ce genre de tenue!! les chaussures sont trop canon!

    • 4 septembre 2012 00:27

      Moi aussi! ce sont mes tenues préférées! Merci pour ton com!

  3. 30 août 2012 20:56

    Je ne suis pas très sweat n’y très basket, mais j’adore ta tenue. On voit bien que c’est hyper confortable, dès fois c’est le grand truc qu’on oublie avec des fringues qui soient confortables.

    • 4 septembre 2012 00:26

      Ravie de t’avoir fait aimer un look à base de pièce que tu n’aimes pas spécialement! 🙂

  4. 30 août 2012 21:58

    Si je pouvais m’habiller comme ça tous les jours, j’hésiterais pas ;o)))) J’adore les sweats, j’adore les skulls, j’adore les sneakers… bon, on a compris, j’adore ce look ;o)))) bizzz

  5. 30 août 2012 23:25

    super sympas ton look!

  6. 31 août 2012 17:39

    TROOOOP TOOOOOP!!! Tout comme tes photos sur insta! 😉

  7. 3 septembre 2012 08:47

    ahhhhh ce sweat!!!!!!!!!!!!! love love!!!

  8. 3 septembre 2012 13:20

    j’aime bcq le nouveau design de ton blog très sympa 😉
    et la tenue top !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    • 4 septembre 2012 00:24

      Merci beaucoup Audrey! Je suis contente que ce nouveau design te plaise! bises!

  9. 4 septembre 2012 21:38

    Trop mignon ce sweat !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

