Skip to content

InstaAout 2012

5 septembre 2012

Le récap habituel de mon mois en photos!

En bref:

2 expos : Tim Burton et Alice Springs. De la musique que j’aime. Je rêve toujours de sacs et de pompes. Une soirée jacuzzi. A manger encore et encore. Une bonne nouvelle : le permis :-). Enfin découvrir l’hôtel Amour. Kinder Surprise. Beauty Routine. 4 Photos POP. Un jour à Disney. Outfits. Terasse. Little Mency. Drôle de livre que lisait ma voisine de métro XD. 13h29 . Movies.


2 commentaires leave one →
  1. 5 septembre 2012 19:43

    T’es allée voir l’exposition d’un des pères Cinématographique de Batman ca c’est une chance!! Je suis un grand fan de Tim Burton et de son compositeur attitré Master ELFMAN!

  2. Angela Donava permalink
    6 septembre 2012 10:02

    J’aime beaucoup les photos!!!SUper post! Beaucoup de choses inteessantes!!!Des bisous:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

