Skip to content

From my iPhone #1

12 septembre 2012

Bon vous l’avez remarqué en ce moment je n’ai ni le temps ni le photographe sous la main pour faire des photos donc je ne poste plus trop d’articles…. Mais, je me suis dit que j’allais quand même vous poster quelques looks que je prends avec mon iPhone le matin pour Instagram.  Je suis désolée pour la qualité :s Et je reviens très vite avec de vraies photos de looks !

Bisou

Et pour finir la photo LOL avec un outfit un peu particulier XD

7 commentaires leave one →
  1. 12 septembre 2012 10:45

    J’aime tes looks 🙂
    Le pull noir, il est homemade ??

    • 12 septembre 2012 12:30

      Merci miss mais tu les as déjà vu sur insta ces looks 😉 Et non il n’est pas Homemade, ohlala je suis bien incapable de tricoter quoique ce soit 😦

  2. 15 septembre 2012 13:13

    En blanche neige c’est marrant!! sinon tes looks sont super!

    • 15 septembre 2012 13:53

      Merci Arnaud ! et oui c’était marrant d’être en Blanche Neige!

  3. 16 septembre 2012 15:53

    Oh blanche neige ! Trop choupinette :p

  4. Charlotte permalink
    29 septembre 2012 18:46

    Jolie jolie jolie (et les cheveux tirés qu’est-ce-que ca te va bien aussi!!!!)

    • 30 septembre 2012 16:38

      C’est vrai ? Merci ! Je ne m’attache pas souvent les cheveux !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

