Skip to content

Jungle Style

17 septembre 2012

Voilà un des imprimés que j’aime le plus! Et pourtant il n’est pas facile à porter et peut vite faire vulgaire mais je prends le risque en essayant d’en faire le moins possible  mais d’ailleurs dans cette tenue j’ai carrément pris le risque de porter cet imprimé avec l’imprimé python du sac … Jungle style ?

Tee Sandro * Veste Sinequanone * Jean Pimkie * Sneakers Manas (je porte la version non fourrée) * Sac Minelli (toujours soldé)

5 commentaires leave one →
  1. 17 septembre 2012 08:35

    Moi non plus je ne m’en lasse tjs pas du leo^^

  2. 17 septembre 2012 10:14

    très jolie tenue miss !! j’adore
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 20 septembre 2012 02:38

    J’adore ton tee 🙂

  4. 20 septembre 2012 14:20

    Ton sac est canon ! Je l’avais vu sur l’e-shop et j’étais très curieuse de le voir porté ! Et bien c’est chose faite et je suis conquise !!
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    • 20 septembre 2012 22:33

      Ah je suis chouette qu’il te plaise porté ce sac ! Je l’adore et la qualité est sublime !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

