Skip to content

Mon perfecto chéri

24 septembre 2012

Oui bon d’accord je fais un titre sur mon perfecto qu’on ne voit que sur UNE seule photo… Mais ce perfecto, bien que je ne l’ai jamais montré ici, c’est un peu la pièce que je porte le plus en ce moment. Trouvé soldé moitié prix au détour d’une boutique à Montmartre, je n’ai pas hésité tant la qualité et la coupe sont parfaites et j’ai bien fait car il est vendu sur Monshowroom, mais au prix fort!

Perfecto Leon & Harper * Pull Sandro * Jean H&M * Sneakers Manas * Sac Minelli * Sautoirs Sassi Home

15 commentaires leave one →
  1. 24 septembre 2012 08:47

    Et il te va tellement bien!!

  2. 24 septembre 2012 09:21

    Tres joli perf!

  3. 24 septembre 2012 15:33

    superbe 😉 j’adore ton perf et les photos sont très sympa !!
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  4. thierryjan permalink
    24 septembre 2012 17:18

    indémodable le perfecto 😉 joli

  5. 24 septembre 2012 21:52

    je ne peux qu’être conquise, moi qui suis complètement addict aux perfs! Celui ci est très sympa avec ses gros zips sur fond rouge…

    • 24 septembre 2012 21:58

      Merci ma piratesse ! et oui je me doute que rock comme tu es ça ne peut que te plaire !

  6. 24 septembre 2012 22:27

    Super tenue!!!!! J adore !

  7. 25 septembre 2012 10:47

    Le perf’ est parfait ma belle ! C’est fou !!!
    J’ai hâte de m’en offrir un nouveau 🙂

  8. 25 septembre 2012 21:53

    On est sur la même longueur d’onde… j’ai moi aussi ressorti mon perf’ Leon & Harper et je le quitte rarement ;o)))) Il est trop top… et ton look parfait ;o) bizzz

  9. 26 septembre 2012 19:36

    Parfait 🙂

  10. 26 septembre 2012 19:48

    Pas entièrement rouge, juste deux murs :p
    Ton perf est top !

  11. Charlotte permalink
    29 septembre 2012 18:45

    Ah mais ce saaaaac, je ne me lasse pas de le regarder *bave*! Mais pourquoi je me décide toujours TROP TARD???? 😥

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

