Skip to content

New York Giants

27 septembre 2012

Ayééé ! J’ai (déjà) ressorti le manteau ! Et pas n’importe lequel : mon Heimstone chéri. Désolée si vous avez l’impression que les looks se suivent et se ressemblent mais en ce moment je ne mets que des sneakers et je suis adepte des sweats et de ce slim enduit :-/

Top JunkFood * Jean enduit Kookai * Sneakers Topshop * Parka Heimstone * Sac Topshop

Et si on finissait avec une photo très LOL ? Ben quoi ?!

14 commentaires leave one →
  1. 27 septembre 2012 11:18

    Ton sweat est superbe ! Je trouve que c’est le genre de pièce bien utile quand on ne veut pas faire trop d’effort, mais qu’on veut être cool et stylée quand même 🙂

    Bisous !

    • 30 septembre 2012 16:42

      Exactement ! le sweat fait tout le travail ! et c’est trop agréable à porter en plus !

  2. 27 septembre 2012 13:05

    Sympa le sweat! J’adore ta montre!
    Bisous, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  3. 27 septembre 2012 14:56

    Super sympas ton sweat et la photo « lol » est marrante!

  4. 27 septembre 2012 14:57

    très joli veste et je ne trouve pas que tes looks se ressemblent bcq en tous les cas ils sont tous très sympas 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  5. 27 septembre 2012 17:39

    sympa ce look ! le pull coloré est joli =)

  6. 28 septembre 2012 15:56

    super look! j’adore
    ca fait tres us!

    • 30 septembre 2012 16:41

      oui c’est vrai que le sweat fait très US ! Merci de ton comm !

  7. Charlotte permalink
    29 septembre 2012 18:42

    La dernière photo, trop drôle 🙂

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

