Skip to content

The short camouflage

1 octobre 2012

Avec cette rentrée on a eu droit au retour en force de l’imprimé camouflage. J’avoue je suis tombée à fond dedans : j’adore ! J’avais déjà porté ce short en été (vous l’avez peut-être aperçu ici) mais il est très court et sur jambes nues il n’est pas facile à assumer, avec un collant il passe carrément mieux ! Ce tee Isabel Marant (IM pour les intimes) fait partie de mes trouvailles eBay, en ce moment je fouine sur eBay et je trouve plein de pièces de créateurs à prix canons !

Tee-shirt Isabel Marant (trouvé sur eBay) * Short Pull & Bear * Collants Asos  * Sneakers Topshop

9 commentaires leave one →
  1. 1 octobre 2012 08:20

    Salut petite bombe, super coolos outfit comme d’hab!!

  2. thierryjan permalink
    1 octobre 2012 09:22

    Très sympa 😉

  3. 2 octobre 2012 19:19

    Collant a poid + short camouflage = JADORE
    Très inspirant comme blog 🙂
    Come to see mine
    xxx

    morganeinwonderland.blogspot.com

  4. Charlotte permalink
    2 octobre 2012 20:07

    Quelle chance de pouvoir porter cette jolie tenue, nous ici dans le Nord c’est pluie et donc gilet, écharpe, etc…! Grrrr!!!

  5. 2 octobre 2012 21:20

    J’adore le short, très bonne idée de le mixer avec des collants plumetis… vive la tendance camouflage! j’ai pas encore trouvé mais bonheur mais ça ne saurait tarder ;o)) bizzz

  6. 3 octobre 2012 20:50

    Les eternels collants plumetis de Miss mency!! c’est sympas lassociation Camouflage et plumeti !

Trackbacks

  1. Le pull doudou « Mency's room
  2. Camouflage + Rayures + Leopard … « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

