Skip to content

Sans les manches

4 octobre 2012

Je pense que c’est une des dernières fois avant plusieurs mois que vous me verrez bras nus ! D’ailleurs ils vont me manquer tous ces tee-shirts et débardeurs 😦 . Celui-là c’est la version bleue marine du « maillot » de basket ball (que je ne pratique pas bien-sûr), J’ai déjà la version rouge et je regrette de ne pas avoir pris le kaki (c’est vous dire si je les adore ces hauts !). Et sinon ces boots ? Les Zara que toute la blogo porte mais il faut dire qu’elles sont DINGUES. Moi qui ne suis pas fan des motardes, j’avoue que celles-ci m’ont fait changer d’avis …

Top Pull & Bear * Gilet Pepa Loves * Jean H&M * Boots Zara

12 commentaires leave one →
  1. 4 octobre 2012 07:15

    trop choupi ma choupi!! Et ces bottes te vont super bien!!

  2. 4 octobre 2012 17:58

    Contrairement à toi, je suis archi fan des motardes… je suis donc en admiration devant celles que tu présentes ;o)))) Ca te va super bien je trouve…. Super look! bizzz

    • 6 octobre 2012 13:22

      oooh ! merci bella ! J’avoue je rêve des Ash mais trop trop chères pour le moment !

  3. 4 octobre 2012 21:38

    très jolies ces bottines !

  4. 4 octobre 2012 22:35

    très jolie tenue miss 😉
    très sympa les boots 🙂

  5. 7 octobre 2012 17:32

    Canon tes shoes !
    Bisous
    Yu’

  6. 16 octobre 2012 20:18

    Trop belles ces boots Zara ❤

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

