Skip to content

InstaSeptembre 2012

8 octobre 2012
tags:

Une semaine de retard pour faire mon article mensuel ! Alors, il s’est passé quoi ce mois-ci dans ma petite vie ?

On commence par un week-end à La Baule. J’ai continué de travailler chez Jimmy Fairly où j’ai rencontré la chienne la plus mignonne du monde … ❤  J’ai reçu mon permis de conduire ! Je me suis déguisée en Blanche Neige. J’ai encore mangé ultra sainement. Je me suis fait 2 (très) beaux cadeaux (des sandales Surface 2 Air et un sac Blondie’s Back). J’ai fait une dream-list de la mort: Ginette NY, Dreyfuss, Balenciaga et Chloé : mais bien-sûûûûr… Des looks, encore des looks. Et pour finir au ciné, j’ai été émue et très agréablement surprise (Du vent dans mes mollets), déçue (The We and The I), et bien divertie (The Secret) !

PS : Vous avez encore jusqu’à mercredi pour profiter des promos chez Sassi Home (et -10 % en plus avec le code MENCY10)


17 commentaires leave one →
  1. 8 octobre 2012 09:15

    J’adore j’adore j’adore (meme si je les connais toutes^^)

    • 8 octobre 2012 21:00

      Bah oui tu les connais toutes toi 😀 Bon, avoue qu’on ne pourrait plus s’en passer d’inta :-s ADDICT

  2. 8 octobre 2012 10:05

    j’adore ce mix d’inst 😉

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. Stephaniieluvshopping permalink
    8 octobre 2012 20:11

    J’adore partager ton « quotidien » sur IG ;).
    Bisouxx

    • 8 octobre 2012 20:59

      Merci ma belle ! Moi aussi j’adore suivre ton quotidien même si c’est souvent un supplice de te voir cuisiner tes bons gâteaux !

  4. 8 octobre 2012 21:27

    Ohh il est trop mignon le petit chien !
    Alors The Secret il est bien ? J’avais envie de le voir

  5. 8 octobre 2012 21:43

    Je veux la robe de Blanche-Neige! Ma fille serait trop heureuse ;o)))) Plus sérieusement, vive instagram, vive ton Blondie’s back, tes bracelets et tout le reste ;o)) bizzz

  6. 9 octobre 2012 18:30

    très jolies toutes ces petites photos !! le chien est ADORABLE 🙂

  7. 10 octobre 2012 00:49

    Sympa! J’aime beaucoup ce genre d’article!
    Bisous, Marie, http://www.thefashionandgeek.com

  8. 10 octobre 2012 20:56

    Très jolies photos !!! Et je suis amoureuuuuuuse de ton chien c’est officiel 😉

    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com

  9. 12 octobre 2012 16:40

    Je veux ce chien!!!
    http://www.mespetitstableaux.fr

  10. 16 octobre 2012 20:18

    Ahhhh la jupe Roseanna !!!! Elle est magnifique 🙂
    Tu l’as eue où? Ebay?

    • 16 octobre 2012 22:50

      Oui elle est sublime et j’en rêvais ! Je l’ai achetée au Pintemps, ils l’ont réédité !

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

