Skip to content

Bohème

11 octobre 2012

Bon ce n’est pas mon look qui est bohème (bien que j’adore ce style, je n’ai jamais vraiment réussi à l’adopter), mais simplement cette veste brodée à pans en daim Antik Batik. C’est une des plus belles pièces de mon dressing (on peut plutôt parler d’armoire d’ailleurs ;-)), je la porte peu car elle est fragile mais  je l’aime beaucoup !

Vous vous demandez peut-être pourquoi je baisse la tête / les yeux sur toutes photos ? À vrai dire, je n’ai pas d’explication!

Veste Antik Batik * Tee-shirt Sandro * Short H&M * Collants Asos * Boots Zara

5 commentaires leave one →
  1. 11 octobre 2012 09:24

    Très joli titre et très joli choix de tenue!

  2. 11 octobre 2012 10:27

    J’aime bien ton gilet! 🙂

  3. 11 octobre 2012 13:36

    J’adore ta veste!
    Bises

  4. 11 octobre 2012 15:22

    même si ton n=look n’est pas tout à fait bohème comme tu dis 😉 je le trouve très joli !! et la veste est canon !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  5. 12 octobre 2012 06:12

    J’adore cette marque et ce gilet a l’air canon!

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

