Skip to content

Le pull doudou

15 octobre 2012

Je vous présente mon pull doudou de l’hiver (il n’y en a et aura pas qu’un je vous rassure ;-)). Je sens qu’il va réchauffer mon hiver celui-là. Je n’adore pas les pulls torsadés mais je dois dire que sa coupe parfaite a réussi à me convaincre.  Le short je vous l’avais déjà présenté il y a très peu de temps ici-même !

Pull Suncco chez Sassi Home (-10% avec le code MENCY10) * Short Pull & Bear * Collants Asos * Sneakers Sandro 

13 commentaires leave one →
  1. 15 octobre 2012 07:55

    Trop joli, et tu le portes a merveille dans ce look, comme d’hab!!

  2. 15 octobre 2012 09:59

    très jolie tenue j’adore ce petit short camouflage !!!
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

  3. 15 octobre 2012 23:11

    le pull est top, mais ce que je vois surtout c’est ce joli short qui te va à merveilles et ces collants!!! canon

  4. Stephaniieluvshopping permalink
    16 octobre 2012 00:25

    J’adore ton short ;). T’es toute jolie!.
    Bisouxx

  5. 16 octobre 2012 22:55

    Adorable ce petit pull! 🙂
    J’adore son maillage !

    • 16 octobre 2012 22:57

      Merci miss ! Effectivement son maillage est vraiment parfait !

  6. 17 octobre 2012 13:56

    J’aime beaucoup les coloris de ce look! Le pull est trop mignon!
    Bises, http://www.thefashionandgeek.com

  7. 17 octobre 2012 23:40

    J’adore ce look ! Et ton collant, adorable ♥

Trackbacks

  1. On prend le mêmes… #2 « Mency's room
  2. Camouflage + Rayures + Leopard … « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

