Skip to content

Shopnextdoor & Mency #2

18 octobre 2012

Cela fait longtemps que je n’ai pas parlé de mon partenariat avec Shopnextdoor, je vous avais présenté cet e-shop ici. Cette saison encore, ils ont tapé fort en sélectionnant  les plus belles pièces parmi mes marques préférées. Voici ma petite sélection!

Et le bon plan c’est -15% de réduction sur tout (même les articles déjà en promo) avec le code HAPPYMENCY !

On commence par un pull sublime April May. Je le veux tellement !

Une parka doublée April May en jean et col fourrure : parfaite pour l’hiver et ça change des parkas qu’on a l’habitude de voir !

Un blazer écossais April May à la découpe originale : trop rock !

Une veste à franges Shine en daim

Le perfecto April May , j’adore les motifs.

Une robe en dentelle Heimstone.

Top en dentelle Heimstone : avec un jean il est tellement beau !

Celui-là aussi avec un jean il serait parfait !

Un tee-shirt avec Kate Moss en indienne !

Un tee-shirt à porter et reporter avec un jean, une jupette, un perfecto, bref avec tout !

Et pour finir la nouvelle collection de bracelets Hipanema !

19 commentaires leave one →
  1. 18 octobre 2012 00:06

    J’ai deja le pull drapeau US et le bracelet Hipanema gold commandé sur shopnextdoor, j’aime aussi cet e-shop 😉

    • 18 octobre 2012 19:01

      Ah quelle chance ! si je ne devais choisir qu’une pièce dans cette sélection, c’est bien ce pull !

  2. 18 octobre 2012 10:12

    De tres jolies pièces je vais faire un tour sur cet e-shop!
    Bises

  3. 18 octobre 2012 11:50

    Bravo pour la sélection !!! C’est juste les pièces qu’on aime…

  4. 18 octobre 2012 12:51

    Jolies sélections!

  5. 18 octobre 2012 21:59

    très sympa cette sélection !! j’aime beaucoup les pulls imprimés,les bracelets bien sûr et la collection heimstone .. bref tout est trop beau !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    • 18 octobre 2012 22:17

      Merci ! C’est clair que tout est trop beau ! J’ai envie de toutes ces pièces !

  6. 18 octobre 2012 22:57

    ahhhhhhhhh je meurs!!!! le perf April may!!!!

  7. 18 octobre 2012 23:17

    belle selection, j’aimerais bien une pièce Heimstone! Bises

  8. 21 octobre 2012 20:16

    ta selection ets géniale!
    xxo

  9. 22 octobre 2012 07:08

    je veux tout!!!!!!!!!!

Trackbacks

  1. Un jupe Marante + Bon Plan « Mency's room
  2. Moumoute * Flowers « Mency's room

Un petit mot, ça fait toujours plaisir :-)

